Nettoyant toitures, façades et terrasses FAÇADAEX ANTI-ALGUES

43,74 €
TTC
AM402

•Élimine radicalement les problèmes d'algues, de lichens et de dépôts verts sur différentes surfaces (toitures, murs, sols, carrelages, bassins, fontaines, clôtures, coques de bateaux, stores traités et matériaux composites).
•Préserve l'apparence et la couleur des surfaces traitées, assurant un résultat impeccable et sans altération.
•Ne laisse aucune trace ni pellicule sur les matériaux après utilisation.
•Respectueux de l'environnement grâce à sa formulation sans produit chloré

Volume : 5 L
Quantité

  Paiement

sécurisé et coordonnées protégées

  Livraison Express

en 24h pour toute commande avant 14h

  Besoin d'aide

contactez-nous au 06 80 41 23 14

Une Élimination Radicale des Algues et des Lichens

Dites adieu aux problèmes d'algues, de lichens et de dépôts verts avec nos anti-algues hyperconcentré ! Conçu spécialement pour les toitures (tuiles, ardoises), les murs (briques, béton, pierres, bois traités), les sols, les carrelages, les bassins, les fontaines, les clôtures, les coques de bateaux, les stores traités et les matériaux composites, ce produit révolutionnaire élimine radicalement les algues et les dépôts verts qui peuvent ternir l'apparence de vos surfaces.

Nous comprenons l'importance de préserver l'environnement et de protéger vos matériaux. C'est pourquoi nos anti-algues sont formulées sans produit chloré, offrant ainsi une alternative respectueuse de l'environnement. Vous pouvez utiliser notre produit en toute tranquillité, sans compromettre votre santé, celle de vos proches ou celle de la nature.

De plus, nos anti-algues ne laissent aucune trace ni pellicule sur les matériaux traités. Il préserve l'aspect et la couleur de vos surfaces, vous assurant ainsi un résultat impeccable et sans altération. Dites adieu aux produits qui dégradent vos matériaux et optez pour une solution de nettoyage sûre et efficace.

Mode d'emploi facile à suivre

Vaporisez le mélange dilué du produit avec 10 % d'eau (1 L pour 9 L d'eau) pendant des conditions météorologiques sèches.
Attendez de 5 à 7 jours pour que les dépôts verts virent au brun. Ensuite, éliminez les résidus en les brossant, suivi d'un rinçage à l'eau (seulement pour un traitement préventif). Avant de le ranger, nettoyez l'équipement d'application à l'eau.
Conseille : 1 litre prêt à l'emploi traite une surface de 200 m².

AM402
955 Produits