Nettoyant façade et toit PROTAEX HYDROFUGE OLEOFUGE 5 L

Nettoyant façade et toit PROTAEX HYDROFUGE OLEOFUGE 5 L

74,78 €
TTC
HY415

•Idéal pour terrasses, sols de parking, trottoirs...
•Protection hydrofuge et oléofuge haut de gamme
•Protège contre huiles de moteur et salissures sèches
•Film invisible qui ne modifie pas l'aspect de surface d'origine
•Effet déperlant et non glissant

Quantité

  Paiement

sécurisé et coordonnées protégées

  Livraison Express

en 24h pour toute commande avant 14h

  Besoin d'aide

contactez-nous au 06 80 41 23 14

Nettoyage intensif de vos sols

Notre nettoyant façades, toits et sols PROTAEX HYDROFUGE OLÉOFUGE est idéale pour les terrasses, les sols de parking, les aires de stationnement, les pavés en béton, les dalles de pierre, les pavés auto-bloquants, les trottoirs, les rues piétonnes, le béton frais, le béton poli, le marbre, les terres cuites et les surfaces soumises à un passage soutenu.

Protégez vos sols contre les agressions aqueuses et grasses avec notre protection hydrofuge et oléofuge haut de gamme. Notre solution protège efficacement contre les huiles de moteur et les salissures sèches, formant un film invisible qui ne modifie pas ou peu l'aspect de surface d'origine. Grâce à sa longue rémanence, vous pourrez profiter de votre surface protégée pendant une période prolongée.

Avec un effet déperlant, notre solution est également non glissante pour une sécurité optimale. Elle laisse respirer les supports et s'applique facilement sur la plupart des matériaux peu poreux.

Comment utiliser le PROTAEX HYDROFUGE OLEOFUGE ?

Il est essentiel que les surfaces à traiter soient nettoyées, dépoussiérées et sèches avant l'application du produit. Il ne doit pas être appliqué par temps pluvieux ou lorsque la température est inférieure à 5°C ou supérieure à 30°C. Le produit doit être utilisé pur et le bidon doit être agité avant l'emploi. Le support doit être imprégné en une seule fois jusqu'à saturation à l'aide d'un rouleau, d'un pinceau, d'un pulvérisateur basse pression ou d'une rampe de pulvérisation.

Lors de l'application sur des surfaces verticales, il est recommandé d'appliquer le produit du bas vers le haut. Il est important d'enlever l'excédent de produit avant qu'il ne sèche, environ une demi-heure après l'application, et de nettoyer le matériel à l'eau. Le séchage complet prendra 24 heures, et l'efficacité optimale sera atteinte après 7 jours. La consommation de produit peut varier en fonction des matériaux et de leur porosité.

HY415
999 Produits